Sélectionner une page

Bonsoir à tous,

En ce week-end du milieu des vacances de la Toussaint, c’est une belle victoire pour notre équipe fanion d’Agde VB. En effet, c’est un beau 3 sets à 0 que nos joueurs sont allés chercher contre La Croix d’Argent Montpellier (25/14 ; 25/21 ; 29/27). Agde VB est donc leader de ce championnat avec un match en retard.

Petit mot de l’entraîneur : « La victoire d’une Equipe avec un grand E !

Match attendu de ce début de saison entre les deux premiers du classement… il a tenu toutes ses promesses.

Notre équipe a gagné le premier set 25-14 réalisant une belle performance  notamment sur les lignes arrières.

Au deuxième set, malgré une réception plus aléatoire, nous avons confirmé avec un Christopher Suvé percutant en fin de set.

Au troisième set notre équipe s’est quelque peu déconcentrée en milieu de set et a été menée jusqu’à 23/24. En fin de set nos joueurs ont retrouvé combativité et sérieux s’adjugeant la victoire 29-27.

Une victoire par 3 sets à Zéro qui laisse entrevoir de belles perspectives alors que tout a été loin d’être parfait. Du travail reste à accomplir pour les prochaines échéances et notamment notre déplacement à Salon la semaine prochaine. Notre équipe a gagné ce match en défense, dans l’engagement, avec un esprit de combativité sans failles, avec des centraux très efficaces et avec un Loic Lemarrec performant.

Bravo !!!!!

Un grand merci tout particulier à Thomas du Agde Handball et à Éric Patrac, gardien du gymnase, qui ont remués ciel et terre pour nous avoir des chaises pour ce match faute de tribunes !!!
Merci merci merci !!!