Sélectionner une page

Seule notre équipe de Nationale 3 masculine jouait ce week-end. Et c’est une belle victoire contre Salon de Provence que ramène les agathois en pays héraultais avec un score de 3 sets à 1 (24/26 ; 21/25 ; 25/23 ; 21/25). Bravo !!!

Petit mot de l’entraîneur :

« Victoire difficile de nos Garçons à Salon de Provence…

Nos adversaires nous ont mis en difficulté au premier set grâce à des services de qualité qui ont mis notre réception sous pression. Conservant leurs calmes nos joueurs se sont finalement imposés sur le score de 24-26.

Au second set notre équipe s’est imposée 21-25 mettant l’adversaire sous pression dès les premiers points. Nous avons bien maîtrisé notre sujet et joué avec combativité pour nous imposer de manière assez convaincante.

Au troisième set une baisse de concentration et probablement un excès de confiance nous ont fait perdre le set 25-23.

Le quatrième set a vu notre équipe s’imposer sur le score de 21-25 grâce, entre autres, à des services plus productifs de Rikou et Stéphane. Un peu plus de constances, d’agressivité et de maîtrise ont mis l’adversaire sous pression et ont permis à nos joueurs de gagner le match.

Match difficile, dans une ambiance pas toujours agréable et avec un arbitrage très irrégulier et peu en notre faveur, face à une équipe percutante… »