Sélectionner une page

Bonsoir,

Voici les résultats pour les équipes d’Agde VB pour la semaine qui vient de s’écouler :

  • Loisirs 4×4 2ème division : Victoire à Mavuc par 3 sets à 0 (25/27 ; 22/25 ; 21/25).
  • Minimes filles : Victoire à Béziers par 3 sets à 0 (4/25 ; 13/25 ; 17/25). Mot de l’entraîneur : « Un match gagné par nos minimes filles contre une équipe adverse qui n’a su se montrer qu’au troisième set. Points positifs, nos services gagnants (Mélina et Eoline) et nos très rares échecs de toutes les autres joueuses dans leurs services. Autres points positifs, nos constructions d’attaques (merci les trois passeuses) et nos attaques moins timides et plus franches que d’habitude. Points négatifs, notre défense et notre soutien. Donnez d’avantage d’attention (lecture du jeu), de courage et de volonté dans ces phases là ».
  • Poussins mixtes : 3 matchs gagnés sur 4. Mot de l’entraîneur : « Nos joueuses commencent à comprendre que le partenaire peut être utile. Notre seul point fort, le service pour l’instant !! ».
  • Juniors filles : Défaite à Nîmes par 3 sets à 0 (25/15 ; 25/21 ; 25/19).
  • Régionale féminine : Défaite à Mauguio par 3 sets à 0 (25/18 ; 25/23 ; 25/17). Mot de l’entraîneur : « Un premier set accroché mais beaucoup trop de fautes au service pour inquiéter l’adversaire. Des changements dans le deuxième set, nous permettent de prendre l’avantage et de mener 16/8. Et puis une incapacité à finir les points. Set perdu. le troisième set est accroché mais rapidement les services de Mauguio auront raison de notre réception. Malgré l’expérience de certaines joueuses, nous n’avons pas su sonner la révolte. Il faut maintenant tirer les enseignements de ce manque d’agressivité et de combativité avant le match contre Mende ».
  • Régionale masculine : Défaite contre Gignac par 3 sets à 0 (19/25 ; 20/25 ; 24/26). Mot de l’entraîneur : « Cette équipe visiteuse bien que très incomplète (nombre de titulaires appelés à jouer en équipe première décimée par les blessures) n’a eu aucune difficulté à battre un fantôme de l’équipe qui il y a une semaine encore avait livré un match exemplaire contre les seconds. Le fond de jeu de Gignac aura suffi à montrer qu’ils ne sont pas leaders pour rien. Tout était pourtant de notre côté : un capitaine qui retrouvait son numéro de maillot fétiche et un libéro qui fêtait ses 25 ans…. L’objectif sportif n’est pas atteint sur ce match mais c’est la première entorse au plan de match mis en place pour les matchs retours ; l’hypothèse d’un match bonus qui s’est transformé en match à enjeu voire a pression pour certains est sans doute la bonne. La dernière marche à franchir pour être dans le top « 3 » est encore bien haute, cette équipe réserve terminera sans doute à la quatrième place de ce championnat. Ce classement reflète assurément son niveau : encore trop tendre et brouillonne pour être sur le podium. Prochain objectif : battre Mende le 06 avril prochain au gymnase Charrin et terminer sur une bonne note pour le dernier match à domicile ».
  • Nationale 3 masculine : Victoire contre Lescar par 3 sets à 0 (25/14 ; 25/17 ; 25/14).