Sélectionner une page

Bonsoir à tous,

Voici les résultats de la semaine qui vient de s’écouler :

* Loisirs 4×4 1ère division : Victoire contre Lamvac par 3 sets à 1 (25/17 ; 19/25 ; 25/23 ; 25/23)

* Minimes filles : Défaite à Marseillan sur le score de 3 sets à 1 (25/19 ; 25/19 ; 24/26 ; 25/17). Mot de l’entraîneur : « Trop d’approximations dans la défense et le soutien nous empêchent de venir à bout d’une équipe de Marseillan à notre portée. A part 2 éléments moteur il est encore difficile pour les minimes filles de passer d’un jeu et d’un terrain de 4×4 à un jeu et un terrain de 6×6. Il ne faut surtout pas que ces défaites entament la cohésion et le bon état d’esprit de ce groupe formé par des joueuses de niveaux différents mais de mêmes qualités d’engagement ».

* Juniors filles : Victoire contre Béziers Maraussan par 3 sets à 0 (25/9 ; 25/8 ; 25/13). Mot de l’entraîneur : « Victoire nette contre une équipe trop juste techniquement. Les filles ont su garder leur concentration et ont respecté leurs adversaires du jour. Les consignes et le travail produit à l’entrainement de cette semaine a été mis en application. A reproduire contre de l’adversité ».

* Cadettes : Victoire contre Nîmes par 3 sets à 0 (25/10 ; 25/15 ; 25/13). Mot de l’entraîneur « Une victoire qui fait du bien au moral. Notre infirmerie est pleine : 5 joueuses indisponible. Un match rendu facile par la qualité de notre service. Beaucoup d’application dans la construction de jeu. Un résultat de bonne augure pour la suite du championnat ».

* Cadets : Victoire au Crès par 3 sets à 1 (16/25 ; 20/25 ; 25/23 ; 18/25). Mot de l’entraîneur  » Enfin une victoire pour nos cadets ! Une prestation correcte dans l’ensemble face à un collectif plus faible que les équipes déjà rencontrées (Narbonne – Toulouse – Tarascon – ASBAM). Encore et toujours un manque d’investissement physique pour certain et psychique pour d’autre. Il faut continuer à s’entraîner « d’arrache-pied ». Le travail commence à payer au service par exemple mais il reste encore des fragilités en réception et en défense. Nous avons 15 jours d’entraînement avant le prochain match de championnat contre l’Arago, équipe à notre portée à la vue de leurs 1ers résultats. A noter que samedi 8 décembre, un match amical est prévu à 14h à Mèze contre Le Crès afin de pouvoir tester les futurs arbitres diplômés ».

* Nationale 3 masculine : Victoire contre Balma par 3 sets à 0 (25/19 ; 25/12 ; 25/13). Mot de l’entraîneur « Belle et nette victoire 3-0 de nos garçons de Nationale 3 ce dimanche contre Balma Fonsegrives. Les visiteurs ont fait match « égal » jusqu’au premier temps mort (8-6) et ils ont ensuite été submergés par nos attaquants. Sous la houlette de Loic Lemarec notre équipe a remporté ce premier set sur le score de 25/19 malgré une réception moins performante que lors des matchs précédents. Au second set plus rien n’a arrêté des joueurs solidaires, ambitieux et combatifs. Le set a été gagné 25/12. A noter la bonne performance de Gaël Masgrau qui avait débuté le match en lieu et place de Julien Bergey. Au troisième set notre équipe a rapidement mené 10-1 et le double changement, Sergey Krishtopenko pour Loic Lemarrec et Loic Orliange pour Christophe Suvé, n’a rien changé à la performance de l’équipe. Le public a pu assister à quelques belles gifles du russo-agathois Sergey. Ce troisième set a été remporté 25-13. A noter une excellente performance de nos contreurs (pendant les 3 sets) qui ont mis l’adversaire sous pression permanente l’empêchant de concrétiser leurs opportunités d’attaque.  Belle victoire donc devant un public satisfait de la prestation de ses joueurs. »

Bravo à tous !!!