Le samedi 24 juin 2017 a eu lieu la Fête de fin de saison pour le club Agde VB.

Cette journée fut une totale réussite : soleil, chaleur, sport, convivialité, amitié, apéro et macaronade !!!

Dès le matin à 10h, au gymnase Charrin, ce sont 30 joueurs du club qui se sont retrouvés pour un petit tournoi en toute simplicité. Le midi, un pique-nique fut organisé, après avoir trouvé un petit coin d’ombre derrière le gymnase.

A 14h, ce sont les jeunes du club qui nous ont rejoins. Et ils ont eu droit eux aussi à leur tournoi avec un ballon de volley en récompense.

Comme chaque année, à 18h c’est tenue l’Assemblée Générale de fin de saison. Elle nous a permis de faire un petit retour sur chaque équipe et leur parcours respectif pendant cette année. Le bureau avait décidé de mettre à l’honneur l’équipe Minimes garçons pour leur magnifique saison et leur implication. Gabriel Deffrasnes, entraîneur adjoint sur les Minimes filles et arbitre jeune pour le club, a aussi été récompensé. Puis ce fut autour des Juniors garçons d’offrir un petit cadeau à leur coach Mathu, qui a décidé d’entraîner une autre catégorie de jeunes la saison prochaine. Une Assemblée Générale toute en émotion !!!

Enfin, nous nous sommes tous retrouvés au barnum du Stade Millet à Agde pour faire la fête en compagnie des membres du club de basket et de hand. Et cette soirée fut une totale réussite. Quelques améliorations seront à apporter, pour que cela soit encore mieux l’année prochaine. Mais une chose est sûre, cette soirée nous conforte dans l’idée de continuer cette belle entente qui nous apporte beaucoup de choses !!!

Tout le club Agde VB remercie les personnes ayant préparé cette journée et cette soirée, les joueurs, joueuses, bénévoles du club, les parents ayant participé.

Nous tenons, pour terminer, à adresser encore une fois nos plus sincères remerciements à Morad. C’est quelqu’un qui oeuvre, dans l’ombre, pour le club toute l’année. En effet, Morad représente le club Agde VB en tant qu’arbitre au niveau national. Il a fait un don au club, par le biais de sa société,  qui va nous permettre d’investir dans du matériel et de l’équipement. Merci, Merci et encore Merci !!!

Voici le lien vers l’album photo complet : https://goo.gl/photos/YQao8GtaUHJ84aAX7