Sélectionner une page

Nos deux équipes de prénationale avaient, ce week-end, un tournoi de préparation afin de peaufiner ce qui a été appris aux entraînements et préparer au mieux leurs collectifs respectifs.

La prénationale féminine était à Sète VB. Mot de Bruno leur entraîneur : « 3 équipes présentes : Agde VB, St Gély qui évoluera en prénationale et Sète VB en régionale 1. Un premier match remporté 2 sets à 1 contre St Gély. Le troisième set était l’occasion de tester des joueuses sur certains postes et donner du temps de jeu. Un second match remporté 3 sets à 0 contre Sète VB. Lors du troisième set de ce match, trois cadettes (Léonor, Margot et Ninon) ont tenu leur rang en jouant toute la manche et prouver qu’elles pouvaient apporter leur dynamisme à l’équipe. Des résultats encourageants en prévision de la première journée de championnat de samedi prochain ».

La prénationale masculine avait son tournoi de préparation au gymnase Charrin à Agde. Premier match remporté contre Narbonne par 3 sets à 0 et défaite pour le deuxième match contre Gignac sur un score de 3 sets à 0.