Sélectionner une page

Bonjour à tous,

Voici les résultats pour la semaine qui vient de s’écouler :

*Loisirs 4×4 1ère division : Victoire contre Vendres par 3 sets à 2 (22:25, 18:25, 25:16, 25:14, 15:11).

*Loisirs 4×4 3ème division : Défaite contre Vendres par 3 sets à 1 (25:18, 18:25, 25:19, 25:18).

*Poussines : Plateau à Gigean avec 1 victoire sur 5 matchs.

*Benjamines départementales : Victoire contre Clermont par 3 sets à 2 (25:20, 22:25, 17:25, 25:9, 15:9). Mot de Nicolas, leur entraîneur : “Nous recevions Clermont l’Hérault lors de la phase retour de la poule. Nous avions perdu 3/0 à l’aller.
Nous démarrons de très bonne façon le premier set, avec une belle qualité de service et des efforts dans la construction. Victoire 25/20. Nous passons ensuite 2 sets avec peu de qualité de service et perdons des points par faute d’attention. Clermont nous met une forte pression au service. Défaite 22/25 17/25. Nous parvenons au quatrième set à mettre les ingrédients pour faire douter l’équipe adverse. Notre qualité de service nous permet de nous imposer 25/9. Les filles sont galvanisées et parviennent à maintenir ce rythme sur le tie break, victoire 15/9. Une belle prestation collective”.

*Minimes féminines : Victoire contre Gigean par 3 sets à 1 (25:22, 25:19, 14:25, 25:13). Mot de Stéphane, leur entraîneur : “Victoire des minimes qui va leur faire le plus grand bien pour la fin de saison. Malgré à nouveau un effectif réduit pour diverses raisons, les filles se sont bien battues pour aller chercher la gagne. Le match ne fut pas d’un haut niveau, mais après 2 premiers sets remportés de haute lutte, et un 3ème perdu sévèrement, les filles ont magnifiquement redressé la situation dans le 4ème et ainsi éviter un tie break. Espérons que cette victoire va libérer certaines filles et participera à leur faire comprendre que les efforts consentis aux entraînements ne sont pas vains”.

*Cadettes départementales : Victoire contre St Gély par 3 sets à 1 (17:25, 25:19, 25:22, 25:20). Mot de Guillaume, leur coach du jour : “Une victoire qui fait du bien au moral. Les filles s’inclinent dans le premier set. Dans le 2ème, elles partent combatives et le gagne. 3ème avec la même attitude mais moins de fautes collectives. Le début du 4ème set est un peu plus compliqué mais elles finissent par s’imposer. Elles étaient déterminées à ne pas perdre ce match chez elles, avec des spectateurs très ambiancés pour les soutenir. Bravo les filles !! Continuez dans cette voie”.

*Cadets : Victoire à St Gély par 3 sets à 1. Mot de Mathieu, leur entraineur : ” Un match bizarre où l’équipe ne produit que le strict minimum pour remporter les 2 premiers sets. Sans euphorie, sans enthousiasme, sans domination. Il faut apprendre à respecter l’adversaire en donnant le meilleur de soi même. Peu importe le niveau des joueurs en face.
Sanction au 3ème set après de nombreux fous rires sur des situations négatives. Le 4ème set est enfin de bonne facture. Ce qui aurait du être depuis le début. Il faut apprendre les leçons pour grandir et progresser. Communication, enthousiasme, sérieux et application sont nécessaire à l’entraînement et en match. Qu’importe le jour ou l’adversaire”.

*Juniors féminines : Victoire à Béziers Maraussan par 3 sets à 0 (5:25, 16:25, 10:25). Mot de Bruno, leur entraîneur : ” Le juniors restent invaincues après cette victoire contre Béziers”.

*Régionale féminine : Défaite à Clermont par 3 sets à 0 (25:13, 25:17, 25:22). Mot de Bruno, leur entraîneur : “Les filles, pour se déplacement à Clermont l’Hérault, avaient à cœur de se reprendre après la défaite contre Saint Gely.
Hélas nous n’avons jamais trouvé le bon rythme dans le jeu : services, attaques, réception, par manque de confiance peut être et de solidarité, et surtout faciliter la tâche des adversaires. Une défaite sèche. Il faudra se battre jusqu’au bout pour espérer accrocher cette 2ème place, synonyme de montée. Mais avant, un autre rendez-vous nous attend vendredi prochain, la 1/2 finale de la coupe de l’Hérault contre Vendres. On ne lâchera rien !”.

*Prénationale masculine : Victoire au Crès par 3 sets à 0 (11:25, 15:25, 17:25). Mot de Mathu : “Très belle victoire des agathois dans ce premier match retour des playoffs les opposant au Crès chez eux.Grâce à une grosse qualité de service et à une combativité défensive retrouvée, les pirates et son capitaine à la jambe de bois ont maîtrisé cette rencontre de la tête et du mollet (une pensée à notre moussaillon Harold). Un week-end de pause avant d’entamer la dernière ligne droite en recevant l’ASBAM et en allant jouer le titre à Mauguio”.